deux matchs difficiles pour le MFS

8 mai 2009 - 19:17

un déplacement en espagne pour la 1 et réception des premiers pour la 2

Le samedi 9 mai, l'équipe 1 se déplace à bossost , un match qui sera surement engagé comme de coutume, mais le MFS part handicapé à cause de nombreuses absences ( romain, jb,romaric et cédric daure ????).

Nous comptons quand même sur la motivation pour ramener 4 points qui nous sauverez de la zone à risque de descente !!!!!

Le dimanche 10 mai , l'équipe 2 reçoit le leader Cazaril de la poule qui a concédé que deux défaites depuis le début de la saison .

allez les rouges et bleus et rdv dimanche pour la suite