Dimanche pluvieux !!! mais heureux

26 avril 2009 - 18:23

L'équipe 1 gagne à l'isle en dodon , quatre points qui seront très important en fin de saison.

En ce dimanche pluvieux et froid digne d'un mois de novembre, l'équipe 1 ramène 4 points de l'isle en dodon .

Très joli match avec de nombreuses actions collectives , qui auraient pu donné un score plus sévère ( 2 à 1 ),Le but de l'isle en dodon étant marqué par un joueur de montespan ( que je ne citerai pas !!!).

Quant à l'équipe 2, elle a perdu à lestelle 2 à 0.

A noter que cette équipe est partie avec un remplaçant seulement et l'équipe 1, deux .

Ce n'est pas normal que ce genre de situation se produise !!!